Nous encourageons nos clients à marcher main dans la main avec leurs équipes afin de créer un cadre de travail agréable et performant.
PILIER2

Marchez main dans la main

Management de proximité

On choisit souvent un manager du fait de son expertise et/ou de son ancienneté. Pourtant manager implique d’autres compétences et qualités qui vont demander une adaptation, voire une formation pour gérer certains sujets :

Communication interne

La communication interne permet de partager les informations importantes de la vie de l’entreprise (arrivée d’un nouveau salarié, gain d’un nouveau contrat…), mais aussi ses valeurs. C’est pourquoi il est important de communiquer via :

Reconnaissance de la performance

Vos salariés ont besoin de reconnaissance, pas nécessairement financière ! La reconnaissance passe aussi par d’autres mécanismes tels que :

Conditions de travail

Une entreprise dont les salariés sont épanouis est plus productive que la moyenne. L’impact des conditions de travail est bien réel et peut être ajusté par des actions sur :

0 %
des salariés ont besoin de reconnaissance
0 %
des salariés considèrent les informations internes comme étant complète
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des salariés sont insatisfaits de leur enretien annuel
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des salariés aspirent à un équilibre de vie professionnelle / personnelle