Elvire Gagneur

J’ai fait plein de choses…

⭐ Après un doctorat en histoire ancienne, intéressant mais offrant peu de débouchés, j’ai débuté ma carrière professionnelle par la chasse de tête, pour des entreprises industrielles franco-allemandes.

⭐Décidant d’élargir mes nouvelles compétences, j’ai entrepris un MBA en Management des RH (Dauphine), qui m’a permis d’intégrer un cabinet de conseil en management.

⭐En 2012, j’ai été contactée pour créer la fonction RH dans une PME de conseil en stratégie opérationnelle. Après 4 années passées à structurer les processus RH et développer la notoriété de l’entreprise, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat en créant Sociatool

…mais au-delà de ça, je suis aussi :

💖On me voit souvent comme un bulldozer, car quand j’ai un objectif en tête, j’aime aller au bout. Mais j’ai découvert, grâce au développement personnel, qu’il y avait beaucoup d’émotions dans cette machine, ce qui a changé ma façon de voir le monde et les personnes.

☮️J’ai donc aujourd’hui pour objectif d’apporter de l’espoir et de la sérénité aux dirigeants, grâce à mon efficacité et à ma vision résolument tournée vers l’humain.

🎮Je suis également très attachée à ma famille, et mon équilibre personnel passe par des loisirs variés : jeux vidéos, travaux manuels, conduite off-road et cuisine.

Quand succès rencontre convivialité